Modifications de raretés

On a enfin un nom officiel pour la rareté communément appelée “Prismatique Secrète” ! Ces cartes très difficiles à obtenir s’appelleront donc “Starlight Rare“.

On en retrouvera 5 par extension (on en avait 4 jusqu’ici). Ces changements seront valables à partir d’ Eternity Code.

Un autre changement valable à partir de cette date (Avril-Mai) : les cartes Rares (cartes avec seulement le titre argenté) vont disparaître de nos Boosters. Cependant les Boosters des extensions classiques contiendront toujours un total de 9 cartes dont 1 rareté (Super, Ultra, Secrète ou Starlight). 

De plus, il n’y aura plus de cartes “Shortprint” dans les extensions. Il s’agissait de cartes imprimées dans une quantité plus faible que la moyenne, ce qui les rendait beaucoup plus difficiles à obtenir quelles que soient leurs raretés.

La fin des Sneak Peek

L’ Assaut Enflammé sera également la dernière Sneak Peek organisée. A partir d’Eternity Code, il y aura des “événements Pre-Release” qui vous permettront d’obtenir des cartes Promo “bien plus jouables” que celles jusqu’ici distribuées. En vous rendant à ces événements, vous pourrez acheter 1 Display de l’extension (avant la date de sortie officielle). 

D’ailleurs, Empire Lama organise une Sneak Peek le samedi 25 Janvier au matin à Nancy (54). 

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez y participer (places limitées)

Rush Duel

Ce nouveau mode de jeu sera pour le moment exclusif au Japon. Il est considéré pour le moment comme un équivalent du Speed Duel pour l’OCG. 

La fin des éditions spéciales

Les Editions Spéciales ayant très peu de succès, celle de l’Assaut Enflammé sera la dernière à paraître (5 Mars). Un nouveau produit les remplacera mais il n’y aucune information à ce sujet pour le moment.

Source : Ygorganization


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *