Le Premium Pack 2020 est un booster exclusif à l’OCG qui sortira le 22 Février 2020, mais a été distribué en avance à la Jump Festa 2020 les 21 et 22 Décembre 2019. Les nouvelles cartes seront donc importées en TCG dans d’autres produits à l’avenir. Ce genre de pack contient uniquement des nouvelles cartes parmi lesquelles la majorité vient du manga ou de l’anime.

Cette extension contient 20 cartes au total, avec 4 cartes par pack et 10 packs par boîte. Il contient 3 Extra Secret Rares et 17 Communes, mais les 20 cartes sont également toutes disponibles en Ultra Rare et en Secret Rare.

Elle contient donc des cartes sur les archétypes et thèmes suivants : Gearfried, Altergeist, Tindangle, Requin, Dragon Rose, Galactique, Pendule, Xyz, et Photon.

Les noms français et anglais donnés ici ne sont que des traductions des noms officiels japonais.
Il est possible que les noms changent lors de la sortie officielle des cartes en TCG.

Toutes les cartes

Gilti-Gearfried le Chevalier d’Acier Magique
20PP-JP001 (JAP : Kōtetsu no Madō Kishi – Gilti-Gearfried / EN : Gilti-Gearfried the Magical Steel Knight)

LUMIÈRE
Guerrier / Fusion / Effet
Niveau 8
2700 ATK
1600 DEF

2 monstres Guerrier d’Attributs différents

Une fois par tour, lorsqu’une carte ou un effet qui cible cette carte est activé (Effet Rapide) : vous pouvez annuler l’effet, et si vous le faites, détruisez 1 carte sur le Terrain.

Cette carte qui a été Invoquée par Fusion en utilisant uniquement des monstres sur le Terrain comme Matériel peut faire une seconde attaque durant chaque Battle Phase.

Une fois par tour, durant le calcul des dommages, si cette carte combat un monstre de l’adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez bannir 1 Magie depuis votre Cimetière ; cette carte gagne une ATK égale à la moitié de sa DEF jusqu’à la fin de ce tour.

Fille de Cristal
20PP-JP002 (JAP/EN : Crystal Girl)

EAU
Magicien / Effet
Niveau 1
200 ATK
100 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez activer cet effet ; durant la End Phase de ce tour, ajoutez 1 monstre EAU de min. Niveau 5 depuis votre Deck à votre main.

Si vous contrôlez un monstre EAU de min. Niveau 5, tant que cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte, mais bannissez-la lorsqu’elle quitte le Terrain.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Fille de Cristal” qu’une fois par tour.

Mémoiregant Altergeist
20PP-JP003 (JAP/EN : Altergeist Memorygant)

TÉNÈBRES
Magicien / Lien / Effet
Link-4
2800 ATK
Flèches Lien : Gauche / Droite / Bas-Gauche / Bas-Droite

2+ monstres “Altergeist”

Durant la Battle Phase (Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier 1 autre monstre ; cette carte gagne une ATK égale à l’ATK que le monstre Sacrifié avait sur le Terrain.

Lorsque cette carte détruit un monstre au combat : vous pouvez détruire 1 monstre contrôlé par votre adversaire, et si vous le faites, cette carte peut faire une seconde attaque à la suite.

Si cette carte va être détruite, vous pouvez bannir 1 monstre depuis votre Cimetière à la place.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Mémoiregant Altergeist” qu’une fois par tour.

Pookcherche Altergeist
20PP-JP004 (JAP/EN : Altergeist Pookuery)

TÉNÈBRES
Magicien / Effet
Niveau 1
300 ATK
100 DEF

Si un monstre “Altergeist” que vous contrôlez va être utilisé comme Matériel Lien pour un monstre “Altergeist”, cette carte dans votre main peut aussi être utilisée comme Matériel. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Pookcherche Altergeist” qu’une fois par tour.

Si un ou plusieurs Monstres Lien “Altergeist” sont Invoqués par Lien sur votre Terrain, tant que cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez ajouter cette carte à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Pookcherche Altergeist” qu’une fois par Duel.

Fijialerte Altergeist
20PP-JP005 (JAP/EN : Altergeist Fijialert)

EAU
Magicien / Effet
Niveau 4
1400 ATK
1200 DEF

Lorsqu’un Monstre Lien “Altergeist” est Invoqué par Lien sur votre Terrain, tant que cette carte est dans votre main : vous pouvez cibler 1 autre Monstre Lien sur le Terrain ; Invoquez Spécialement cette carte dans votre zone pointée par la cible, et aussi, la cible est aussi traitée comme un monstre “Altergeist” ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Fijialerte Altergeist” qu’une fois par tour.

Dholes Tindangle
20PP-JP006 (JAP/EN : Tindangle Dholes)

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 5
1000 ATK
1000 DEF

Un Monstre Lien “Tindangle” qui a utilisé cette carte comme Matériel peut faire une deuxième et une troisième attaque durant chaque Battle Phase.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de “Dholes Tindangle” qu’une fois par tour.

● Si cette carte est envoyée depuis la main ou le Deck au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre “Tindangle” (“Dholes Tindangle” exclu) dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement en Position de Défense face verso.

● FLIP : Vous pouvez envoyer 1 Magie/Piège depuis votre Deck au Cimetière.

Princesse Rose
20PP-JP007 (JAP/EN : Rose Princess)

TERRE
Plante / Effet
Niveau 3
1200 ATK
800 DEF

Si uniquement votre adversaire contrôle un monstre, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main), et si vous le faites, elle est traitée comme un Syntoniseur. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement “Princesse Rose” qu’une fois par tour de cette façon.

Vous pouvez défausser cette carte ; ajoutez 1 “Cloître Rose Blanche” depuis votre Deck à votre main.

Stygi-Gel, le Roi Morphologique
20PP-JP008 (JAP : Hen’yō’ō Hell Gell / EN : Morph King Stygi-Gel)

TÉNÈBRES
Démon / Syntoniseur / Effet
Niveau 1
100 ATK
100 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez cibler 1 autre monstre face recto sur le Terrain ; vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (Monstres Synchro exclus) depuis l’Extra Deck le reste de ce tour, et aussi, le Niveau de cette carte devient le Niveau de la cible, et s’il le fait, gagnez des LP égaux à son Niveau x 200.

Durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre Démon depuis votre main, dont le Niveau est inférieur à celui de cette carte.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Stygi-Gel, le Roi Morphologique” qu’une fois par tour.

Requin Droitier
20PP-JP009 (JAP/EN : Right-Hand Shark)

EAU
Poisson / Effet
Niveau 4
1500 ATK
1300 DEF

Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez ajouter 1 “Requin Gaucher” depuis votre Deck à votre main.

Si vous ne contrôlez aucun monstre, tant que cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte, mais bannissez-la lorsqu’elle quitte le Terrain.

Un Monstre Xyz qui a été Invoqué par Xyz en utilisant uniquement des monstres EAU (cette carte sur le Terrain incluse) comme Matériel gagne cet effet.

● Ne peut pas être détruite au combat.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Requin Droitier” qu’une fois par tour.

Requin Gaucher
20PP-JP010 (JAP/EN : Left-Hand Shark)

EAU
Poisson / Effet
Niveau 3
1300 ATK
1500 DEF

Si vous contrôlez un “Requin Droitier”, tant que cette carte est dans votre main ou Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte, mais bannissez-la lorsqu’elle quitte le Terrain.

Un Monstre Xyz qui a été Invoqué par Xyz en utilisant uniquement des monstres EAU (cette carte sur le Terrain incluse) comme Matériel gagne cet effet.

● Ne peut pas être détruite par des effets de carte.

Vous ne pouvez utiliser chacun des effets précédents de “Requin Gaucher” qu’une fois par tour.

Si cette carte est Invoquée Spécialement depuis le Cimetière : elle devient Niveau 4.

Cloître Rose Blanche
20PP-JP011 (JAP/EN : White Rose Cloister)

Magie de Terrain

Si vous ne contrôlez aucun monstre : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre “Dragon Rose” ou 1 monstre Plante depuis votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Cloître Rose Blanche” qu’une fois par tour.

Durant votre Draw Phase, avant votre pioche : vous pouvez déclarer 1 type de carte (Monstre, Magie, ou Piège) ; révélez la carte au-dessus de votre Deck, et si elle est du type déclaré, le reste de ce tour, les Monstres Synchro de min. Niveau 7 que vous contrôlez gagnent 1000 ATK (même si cette carte quitte le Terrain).

Âme Brûlante
20PP-JP012 (JAP/EN : Burning Soul)

Magie Jeu-Rapide

Si vous contrôlez un Monstre Synchro de min. Niveau 8 ; ajoutez 1 carte (“Âme Brûlante” exclue) depuis votre Cimetière à votre main, et si vous le faites, immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez par Synchronisation 1 Monstre Synchro en utilisant des monstres que vous contrôlez. Le reste de ce tour après la résolution de cette carte, votre adversaire ne peut pas cibler les Monstres Synchro sur le Terrain avec des effets de carte.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Âme Brûlante” par tour.

Crocs Cachés de la Vengeance
20PP-JP013 (JAP : Hōfuku no Kakushiba / EN : Hidden Fangs of Revenge)

Magie Jeu-Rapide

Lorsqu’un monstre déclare une attaque : détruisez 2 cartes Posées que vous contrôlez, et si vous le faites, annulez l’attaque, puis, si une ou plusieurs Cartes Monstre sont détruites par cet effet et envoyées au Cimetière, choisissez-en 1, et détruisez autant de monstres contrôlés par votre adversaire que possible avec une ATK inférieure ou égale à la DEF du monstre choisi, puis passez à la End Phase de ce tour.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Crocs Cachés de la Vengeance” par tour.

Aucun joueur ne peut activer de cartes ou d’effets en réponse à l’activation de cette carte.

Hyper Galactique
20PP-JP014 (JAP/EN : Hyper Galaxy)

Magie Jeu-Rapide

Sacrifiez 1 monstre avec min. 2000 ATK (“Dragon Photon aux Yeux Galactiques” exclu), puis ciblez 1 monstre contrôlé par votre adversaire avec min. 2000 ATK ; Sacrifiez-le, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 “Dragon Photon aux Yeux Galactiques” depuis votre main, Deck, ou Cimetière.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Hyper Galactique” par tour.

Transfère Pendule
20PP-JP015 (JAP : Pendulum Shift / EN : Pendulum Transfer)

Magie Normale

Ciblez max. 2 Monstres Pendule que vous contrôlez ; placez les cibles dans votre Zone Pendule.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Transfère Pendule” par tour.

Xyz Pendule
20PP-JP016 (JAP/EN : Pendulum Xyz)

Magie Normale

Ciblez 2 cartes dans vos Zones Pendule ; Invoquez-les Spécialement, mais annulez leurs effets (si elles en ont), et si vous le faites, immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez par Xyz 1 Monstre Xyz en utilisant uniquement les 2 monstres comme Matériels, et vous pouvez traiter le Niveau d’1 des monstres comme étant égal à celui de l’autre.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Xyz Pendule” par tour.

Fusion Radiesthésique
20PP-JP017 (JAP/EN : Dowsing Fusion)

Magie Normale

Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion depuis votre Extra Deck, en bannissant des Monstres Pendule comme Matériels Fusion listés sur celui-ci depuis votre Cimetière.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Fusion Radiesthésique” par tour.

Miroir Blanc
20PP-JP018 (JAP/EN : White Mirror)

Magie Normale

Ciblez 1 monstre Poisson de max. Niveau 4 dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement, puis vous pouvez ajouter 1 monstre avec le même nom d’origine depuis votre Deck à votre main.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Miroir Blanc” par tour.

Le Dieu Glacé
20PP-JP019 (JAP : Kami no Hyōketsu / EN : The Ice-Bound God)

Piège Normal

Si min. 2 monstres EAU sont sur le Terrain : ciblez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; le monstre face recto ne peut pas attaquer, et aussi, ses effets sont annulés.

Si un ou plusieurs monstres de min. Niveau 5 sont Invoqués Normalement ou Spécialement sur votre Terrain, tant que cette carte est dans votre Cimetière (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez Poser cette carte, mais bannissez-la lorsqu’elle quitte le Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Le Dieu Glacé” qu’une fois par tour.

Lien Éternel
20PP-JP020 (JAP/EN : Eternal Bond)

Piège Normal

Ciblez un nombre de votre choix de monstres “Photon” dans votre Cimetière ; Invoquez-les Spécialement, mais annulez leurs effets.

Durant votre Main Phase : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre “Photon” contrôlé par votre adversaire ; prenez-en le contrôle, et aussi le reste de ce tour, vous ne pouvez déclarer des attaques qu’avec le monstre, et son ATK devient égale à la somme des ATK d’origine de tous les monstres “Photon” que vous contrôlez actuellement.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Lien Éternel” qu’une fois par tour.


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