Le Structure Deck: Mechanized Madness (Structure Deck R: Machiners Command en OCG) est, comme tout Deck “R” en OCG, une sorte de remake d’un ancien Deck de Structure (Dévastation Méchabot Deck de Structure). Il sortira le 22 Février 2020 en OCG et le 16 Avril en TCG. Retrouvez ici la liste des toutes les nouvelles cartes actuellement révélées.

En OCG, ce produit contiendra un Deck de 40 cartes et 2 cartes promotionnelles, dont la répartition des raretés n’est pas encore annoncée. Il contiendra également 1 Tapis de Jeu Double Face / Guide de Duel.

En TCG, il contiendra 2 Ultra Rares, 3 Super Rares, 37 Communes, et 1 Tapis de Jeu Double Face / Guide de Duel.

Deck TCG
Deck OCG

Les noms français et anglais donnés ici ne sont que des traductions des noms officiels japonais.
Il est possible que les noms changent lors de la sortie officielle en TCG.

Les cartes récemment révélées

Ces cartes seront affichées dans cette partie un certain temps, puis seront transférées dans la catégorie “cartes précédemment révélées” plus tard.

Réformation Méchabot
SR10-JP023 (JAP : Machiners Reformation / EN : Machina Reformation)

Magie Normale

Activez 1 de ces effets.

● Défaussez 1 carte ; ajoutez 2 monstres “Méchabot” de noms différents depuis votre Deck à votre main.

● Défaussez 1 carte “Méchabot” ; ajoutez 2 cartes “Méchabot” (“Réformation Méchabot” exclue) de noms différents depuis votre Deck à votre main.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Réformation Méchabot” par tour.

Région Défensive Méchabot
SR10-JP024 (JAP : Machiners Defense Region / EN : Machina Defense Region)

Magie Continue

Tant que vous contrôlez un monstre Machine de min. Niveau 7, votre adversaire ne peut pas cibler les monstres Machine de max. Niveau 6 que vous contrôlez avec des effets de carte, et aussi, ses monstres ne peuvent pas les cibler avec des attaques.

Si un ou plusieurs monstres Machine que vous contrôlez sont détruits au combat ou par un effet de carte : vous pouvez cibler 1 monstre Machine dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Région Défensive Méchabot” qu’une fois par tour.

Overdrive Méchabot
SR10-JP034 (JAP : Machiners Overdrive / EN : Machina Overdrive)

Piège Normal

Ciblez 1 monstre Machine que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement 1 monstre “Méchabot” avec un nom différent depuis votre main ou Deck, et si vous le faites, détruisez la cible.

Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 3 de vos monstres Machine qui sont bannis et/ou dans votre Cimetière ; mélangez-les dans le Deck, puis piochez 1 carte.

Vous ne pouvez utiliser qu’1 effet de “Overdrive Méchabot” par tour, et uniquement une fois le tour.

Possesstockage Méchabot
SR10-JP040 (JAP : Machiners Possesstorage / EN : Machina Possesstorage)

TÉNÈBRES
Machine / Effet
Niveau 4
1600 ATK
1500 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez cibler 1 monstre “Méchabot” (“Possesstockage Méchabot” exclu) dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement en Position de Défense, mais il ne peut pas activer ses effets ce tour.

Vous pouvez cibler 1 autre monstre “Méchabot” que vous contrôlez et 1 Magie/Piège contrôlé par votre adversaire ; renvoyez-les dans la main.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Possesstockage Méchabot” qu’une fois par tour.

Commandement de Malfaiteurs
SR10-JP041 (JAP/EN : Malefactors’ Command)

Magie Jeu-Rapide

Ciblez 1 monstre Machine que vous contrôlez ; équipez 1 monstre Union Machine approprié depuis votre main ou Deck au monstre, mais le monstre Union que vous avez équipé ne peut pas être Invoqué Spécialement ce tour.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Commandement de Malfaiteurs” par tour.

Les cartes précédemment révélées

Citadelle Méchabot
SR10-JP001 (JAP : Machiners Colonel / EN : Machina Citadel)

TERRE
Machine / Effet
Niveau 10
3000 ATK
2500 DEF

Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement.

Uniquement Invocable Spécialement par un effet de carte.

(Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre Machine que vous contrôlez ; détruisez la cible et tous les monstres contrôlés par votre adversaire avec une ATK inférieure ou égale.

Si un ou plusieurs monstres Machine TERRE (“Citadelle Méchabot” exclu) face recto que vous contrôlez sont détruits au combat ou par un effet de carte, tant que cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Citadelle Méchabot” qu’une fois par tour.

Raider Aérien Méchabot
SR10-JP002 (JAP : Machiners Air Raider / EN : Machina Air Raider)

TERRE
Machine / Effet
Niveau 8
1500 ATK
2600 DEF

Vous pouvez défausser 1 autre monstre “Méchabot” ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main.

Durant le tour de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre Machine que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement 1 monstre “Méchabot” avec un nom différent et un Niveau inférieur ou égal depuis votre Deck, et si vous le faites, détruisez la cible.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Raider Aérien Méchabot” qu’une fois par tour.

Irradiateur Méchabot
SR10-JP003 (JAP : Machiners Radiator / EN : Machina Irradiator)

TERRE
Machine / Effet
Niveau 8
1700 ATK
2400 DEF

Vous pouvez défausser 1 autre monstre “Méchabot” ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main.

Vous pouvez cibler 1 monstre Machine que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement 1 monstre “Méchabot” avec un nom différent et un Niveau inférieur ou égal depuis votre Cimetière, et si vous le faites, détruisez la cible.

Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Irradiateur Méchabot” qu’une fois par tour.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *