Impact du Chaos Édition Spéciale est un produit contenant 3 boosters Impact du Chaos en plus de 2 cartes promos parmi 4 possibles, et qui sortira le 5 Décembre 2019. Les cartes promos seront 2 imports OCG et 2 cartes de la prochaine grosse extension : Ignition Assault, dont la sortie en TCG est programmée pour le 30 Janvier 2020.

Les 2 Monstres Lien sont issus du LINK VRAINS Pack 2, un pack exclusif à l’OCG, et les 2 autres cartes viennent d’Ignition Assault. Ces promos seront ici en Super Rare, et les cartes d’Ignition Assault devraient donc être en Commune lors de la sortie de l’extension en Janvier.

Les noms français donnés ici ne sont que des traductions des noms officiels anglais.
Il est possible que les noms changent lors de la sortie officielle en France.

Les cartes

Vouivre de Ferraille
CHIM-FRSE? (JAP/EN : Scrap Wyvern)

TERRE
Dragon / Lien / Effet
Link-2
1700 ATK
Flèches Lien : Bas / Gauche

2 monstres (un monstre “Ferraille” inclus)

Vous pouvez cibler 1 monstre “Ferraille” dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement, puis détruisez 1 carte que vous contrôlez.
Si un ou plusieurs monstres “Ferraille” face recto sur le Terrain sont détruits par un effet de carte tant que ce monstre est sur le Terrain (sauf durant la Damage Step): vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre “Ferraille” depuis votre Deck, puis détruisez 1 carte sur le Terrain.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de “Vouivre de Ferraille” qu’une fois par tour.

Shogun de Combat des Six Samouraïs
CHIM-FRSE? (JAP : Rokubushū no Gundaishō / EN : Battle Shogun of the Six Samurai)

TERRE
Guerrier / Lien / Effet
Link-2
1000 ATK
Flèches Lien : Bas-Droite / Bas-Gauche

2 monstres Guerrier (un monstre “Six Samouraïs” inclus)

Si cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez défausser 1 carte ; ajoutez 1 carte qui a un effet qui place des Compteurs Bushido depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de “Shogun de Combat des Six Samouraïs” qu’une fois par tour.
Chaque fois qu’un ou plusieurs monstres “Six Samouraïs” sont Invoqués Normalement ou Spécialement dans des zones pointées par cette carte, placez 1 Compteur Bushido sur cette carte.
Gagne 100 ATK pour chaque Compteur Bushido sur votre Terrain.

Dragonirène Adieux
CHIM-FRSE? (JAP : Dragonmaid no Omiokuri / EN : Dragonmaid Send-Off)

Magie Jeu-Rapide

Ciblez 1 monstre “Dragonirène” que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement 1 monstre “Dragonirène” de nom différent depuis votre main en Position de Défense, et si vous le faites, renvoyez le monstre ciblé à la main, et aussi, le monstre Invoqué Spécialement ne peut pas être détruit au combat ou par des effets de carte jusqu’à la fin du prochain tour.

Vous ne pouvez activer qu’1 “Dragonirène Adieux” par tour.

Appel d’Arsenal
CHIM-FRSE? (JAP: Arms Call / EN : Armory Call)

Piège Normal

Ajoutez 1 Magie d’Équipement depuis votre Deck à votre main, puis vous pouvez l’équiper à un monstre que vous contrôlez qui peut être équipé avec.
Vous ne pouvez activer qu’1 “Appel d’Arsenal” par tour.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *